Vous êtes ici : Accueil > Sentinelles arts

Danseur.fr

Pendant longtemps, la danse était considérée comme un acte rituel destiné à glorifier les dieux et à conjurer les mauvais sorts. Aujourd’hui, elle s’est élevée au rang d’art. Elle est notamment proposée dans le cadre de l’animation d’évènements privés ou professionnels.

Les artistes conçoivent des spectacles ludiques et originaux qui laissent le public sans voix. Plusieurs types de danses sont proposés par ces derniers. Il y a les danses traditionnelles et folkloriques généralement propres à chaque continent comme la danse irlandaise, le flamenco, la samba… On retrouve aussi les danses contemporaines comme le hip-hop ou les danses urbaines qui révèlent la créativité des artistes.

Un site regroupant des danseurs expérimentés

Pour entrer plus facilement en contact avec des compagnies ou danseurs professionnels, le site Danseur.fr reste la référence. Il s’agit d’un collectif de danseurs formés et expérimentés qui proposent toutes sortes de créations chorégraphiques. De 1 à 15 personnes, les compagnies possèdent une garde-robe riche qui leur permet de proposer des spectacles conformes avec le thème de votre fête.

Visiter le site Danseur.fr

Haut de page