Vous êtes ici : Accueil > Sentinelles e-commerce

Ma Peste Adorée

Si vous cherchez des bijoux fantaisie originaux et colorés, le blog et la boutique en ligne de la créatrice Ma Peste Adorée vous permettent de partir à la découverte de son univers créatif "décalé".

Sur son blog, l'artisane languedocienne présente toutes ses idées et nouveautés. Toujours en photos et de plus en plus en vidéo HD, les bijoux sont détaillés à travers les articles ou la peste décrit ses inspirations et les matériaux utilisés. Les créations sont conçues à partir de pâte polymère pour les bijoux gourmands, mais aussi en associant divers matériaux comme du tissu Liberty ou des médaillons en bois.

Sur la e-boutique, les bijoux sont classés par collections et par supports pour une recherche plus aisée. Pour s'offrir des créations originales à petits prix, il y a la catégorie "les inédits du vendredi", tout spécialement dédiée à des offres spéciales.

Tout au long de l'année des collections éphémères sont mises en ligne pour coller avec l'actualité créative : des bijoux "fête des mères" ou encore la collection phare de la jeune artisane : "mes crayons maitresse", avec sa broche school.

Faites fabriquer un bijou personnalisé !

C'est devenu l'un des atouts de la créatrice, la possibilité offerte aux clientes de faire créer un bijou sur-mesure avec le plus de #mpa : des médailles gravées artisanalement. Déclinables sur plusieurs supports le bijou peut ainsi comporter une date, un prénom ou encore un mot vous rappelant un évènement important. La personnalisation ne s'arrête pas là, puisqu'il est également possible de choisir parmi une large liste d'apprêts sélectionnés par Ma Peste Adorée.

Suivre l'actu de MPA sur les réseaux sociaux

Avec 4000 fans sur sa page Fan Facebook, ma peste adorée est bien présente sur les réseaux sociaux. Pour échanger avec ses pestes-clientes, présenter ses nouveautés, mais surtout pour répondre à toutes les questions avant un achat et pour toutes demandes de précisions. Sa page est aussi l'occasion de faire découvrir aux fans, des idées créatives et trouvailles, pas toujours en lien avec les bijoux.

Visiter le site Ma Peste Adorée

Haut de page