Vous êtes ici : Accueil > Sentinelles voyages

Center Parc Sologne

Pour casser le train-train quotidien, il n’y rien de tel que de passer de bons moments à l’air pur. Dans le souci de répondre à ce besoin, Pierre et Vacances ouvre les portes du Center Parc à Sologne. Les familles pourront profiter d’une soixantaine d’activités pour se dépenser et se ressourcer.

Plusieurs activités sont proposées aux tout-petits comme les plus grands. Le Kids club par exemple est ouvert pour les enfants de 3 à 12 ans. Les plus grands pourront s’adonner à des activités plus audacieuses comme le tir à l’arc ou le paintball.

Les parents pour leur part peuvent profiter de quelques moments de détente avec des séances de spa, de sauna ou de massage. Mais bien entendu des activités en famille sont également programmées à travers des ateliers famille, le mini bingo ou des jeux de société.

Aqua Mundo, le clou du séjour

La particularité du Center Parc reste tout de même l’Aqua Mundo, un véritable paradis aquatique tropical. En allant sur le site du Center-parc-sologne.fr, des renseignements complets sont mis à disposition sur ce magnifique parc en Sologne.

La piscine de l’Aqua Mundo est ouverte aux résidents des cottages qui souhaitent piquer une tête dès le matin. Parents et enfants prendront plaisir à glisser le long des toboggans aquatiques, comme celui du Topsy Turvy. La piscine intérieure reste chauffée en toutes saisons, une excellente nouvelle pour les plus douillets. Il ne reste plus qu’à réserver, préparer son maillot de bain et partir pour un bon moment d’évasion en famille.

Visiter le site Center Parc Sologne

Haut de page