Mon-Bicarbonate-de-Soude.fr

Le bicarbonate de retour

C'est le remède de grand mère par excellence, autrefois utilisé pour se brosser les dents, pour blanchir le linge ou encore pour frotter le pavé, le bicarbonate avait disparu des rayon, laissant place aux produits des industriels, plus puissants mais aussi plus polluants. Aujourd'hui, la fibre verte qui touche de plus en plus les citoyens Français les poussent à consommer autrement, en respect avec la nature.

Le bicarbonate de soude est l'un des produits qui correspond le mieux à cette mode car il est multi-fonctionnel, on peut s'en servir pour les produits ménagers, mais aussi dans l'alimentation. De nombreux bienfaits méconnus tous redécouverts par le blog référence.

Un blog dédié et complet

Mon-Bicarbonate-de-Soude.fr s'est lancé un défi très élevé, celui de proposer aux usagers de cette poudre blanche, un catalogue complet d'utilisations pour pouvoir répondre aux attentes de chacun. Le bicarbonate doit être dosé correctement et associé aux bons produits, c'est ce qu'explique la blogueuse écologique qui se cache derrière ce blog au nom révélateur. Pour en savoir plus et découvrir les premiers conseils, rendez-vous dès maintenant sur le blog Mon-Bicarbonate-de-Soude.fr.

Visiter le site Mon-Bicarbonate-de-Soude.fr

Haut de page