Intuition Maison

Précaires détachés, décopportunistes, urbains non-investis ou véritables passionnés, qu’importe leur statut, voilà des profils qui sont tous devenus accrocs au DIY, plus particulièrement à la décoration. Et les blogs comme Intuition Maison sont là pour les accompagner dans leurs projets d’embellissement de leur intérieur.

Conseils et informations sur l’habitat

Une véritable déco-manie s’empare des Français ces dernières années. Crise oblige, il est nécessaire d’économiser sur certains postes de dépense dans la maison. Et comme il est possible de décorer et aménager seul, pourquoi s’en priver ? Au-delà, faire soi-même permet de ressentir le plaisir d’avoir créé de ses propres mains. Pour autant, il serait une erreur de se lancer à l’aveugle sans conseil d’experts.

C’est pourquoi il est intéressant de se rendre sur des blogs comme intuition-maison.fr pour trouver des informations et astuces sur l’art de bien décorer et aménager. Ce site invite à faire de nouvelles découvertes autour de l’habitat grâce à ses différentes rubriques : « Construction et rénovation », « aménagement et décoration » et « jardin et extérieur ».

Visiter le site Intuition Maison

Haut de page