Vous êtes ici : Accueil > Sentinelles économie

Leazing.fr

Le leasing d'occasion : nouveau marché

La souscription de leasing n'est pas réservée que pour les véhicules neufs, les automobilistes peuvent profiter des véhicules d'occasion pour souscrire une LOA, soit directement en concession automobile, soit par le biais d'une reprise de contrat de leasing auprès d'un particulier. Le site Leazing.fr propose justement des offres diversifiées dans ce domaine avec pour commencer un service de dépôt d'annonces de leasing à transférer.

Il s'agit d'automobilistes ayant un contrat de LOA ou de LLD en cours et souhaitant se débarrasser de ce dernier. Il va pour cela s'inscrire sur le site, ajouter une annonce et diffuser sa voiture sur le site et ses différentes catégories de recherche. Les repreneurs peuvent ainsi profiter de la visibilité de ce site pour découvrir les véhicules proposés à la reprise. Leazing propose aussi des véhicules en neuf ou en occasion via les concessions partenaires.

Reprendre un leasing d'occasion

Pour reprendre un leasing, il faut déposer une demande auprès du bailleur, ce dernier étudie la faisabilité et surtout la solvabilité de l'automobiliste, après validation le transfert est mis en place.

Visiter le site Leazing.fr

Haut de page