Vous êtes ici : Accueil > Sentinelles économie

Jeregroupemescredits.com

Faire racheter ses crédits s’adresse à tous les types d’emprunteurs, quel que soit le logement, la profession ou la nature des crédits en cours.

Le rachat de crédit par profil

Que l’on soit locataire, hébergé par un tiers ou bien propriétaire de son logement, on peut prétendre au regroupement de crédits. Il faut par ailleurs savoir que des établissements de crédits sont spécialisés dans les trois types de profils et sont en mesure de proposer des solutions de financement sur mesure, répondant à la fois aux problématiques des locataires, mais aussi aux problématiques des propriétaires avec des garanties adaptées.

Toutes professions

On peut être ouvrier, cadre, salarié, fonctionnaire ou même en profession libérale, le rachat de crédit n’a pas de limite de distinction quant à la profession. Les banques demandent simplement des garanties en terme de durée de contrat, il faut donc bien évidemment avoir un CDI, être fonctionnaire ou gérant d’une entreprise. La régularité des revenus compte également, sachant que les banques ont conscience de cette problématique pour les artisans et les professions libérales.

Les crédits en cours

Le rachat de prêts peut permettre de regrouper des crédits consommation et immobilier, il est aussi possible d’inclure des dettes diverses. L’avantage, c’est de s’adapter à la situation de l’emprunteur et de lui permettre de regrouper la totalité ou seulement une partie de ses emprunts.

Visiter le site Jeregroupemescredits.com

Haut de page