Focus Maison

Faire des économies, telle est la première motivation qui pousse les Français à réaliser eux-mêmes les travaux d'aménagement et de décoration dans leur maison. Le Do It Yourself est devenu une pratique collaborative particulièrement plébiscitée. Si la télévision constitue le principal média utilisé pour les idées et inspirations, le web est aussi largement sollicité.

Les blogs sont très nombreux aujourd'hui à proposer des conseils et astuces autour de la maison et du jardinage. Tel est le cas de Focus Maison. Des dossiers thématiques sur le bricolage, la décoration ou l'aménagement indoor et outdoor sont octroyés.

Quoi d'autres à découvrir sur le blog ?

En outre, le site propose aussi un agenda des manifestations ayant trait au monde de la maison et du jardinage. Les dates et lieux des évènements comme les salons ou les foires sont mis en ligne.

Un bref descriptif de ce que proposeront ces manifestations est également disponible, bien sur, il est aussi possible d'y soumettre les événements de cette thématique que vous organisez.

Visiter le site Focus Maison

Haut de page