Vous êtes ici : Accueil > Sentinelles e-commerce

Allobébé

Allobébé est un site dédié aux jeunes parents sur lequel ils pourront trouver tout l'équipement et les accessoires pour leur bébé. On retrouve notamment un très grand choix de poussettes, de sièges auto et de lits qui accompagnent le bébé de sa naissance jusqu'à ses trois ans voire plus.

Le site propose également des accessoires pour la vie quotidienne du bébé : des nacelles, des tapis d'éveil, des chaises hautes pour les repas, des trotteurs... Sur Allobébé, tous les produits sont conçus de manière à assurer un certain confort au bébé tout en lui assurant une sécurité optimale.

Des offres très attractives

Outre les prix très attractifs, Allobébé propose régulièrement des offres commerciales et des réductions pouvant aller jusqu'à -30% ! Plusieurs offres commerciales peuvent être organisées en même temps et sont de deux types : des réductions immédiates et, des produits offerts pour l'achat d'un ou de plusieurs produits spécifiques. En plus de toutes ces promotions, allobébé offre la livraison.

Des conseils pour mieux choisir et acheter

Au vu de tous les produits disponibles pour satisfaire tous les parents, il est parfois difficile de faire un choix. Un descriptif complet de chaque produit permet aux parents de trouver celui qui leur convient le mieux et qui répond à leurs attentes. Allobébé dispose même d'un guide d'achat pour conseiller les parents avant d'acheter la chaise haute ou la poussette par exemple.

Pour chaque produit, les utilisateurs du site peuvent consulter les avis des clients qui l'ont déjà acheté. Il existe même un blog allobébé composé d'articles divers et variés mais tous en rapport avec les parents et les bébés (zoom sur certains produits, conseils pour l'alimentation du bébé, précautions à prendre pendant l'été).

Petit plus du site : des conseillers sont joignables par téléphone pour répondre à toutes les questions des utilisateurs de Allobébé. Enfin, le SAV permet de joindre un membre du service clientèle par courrier, téléphone ou mail.

Visiter le site Allobébé

Haut de page