Vous êtes ici : Accueil > Sentinelles e-commerce

Honor Airsoft

De façon général, l’airsoft est un jeu pratiqué sur des terrains différents tel que la forêt, ou une construction abandonnée transformée en un champ de bataille, typique d’un film de commando.

L'airsoft : un sport nécessitant une bonne condition physique

Avec votre équipe, votre objectif principal c’est de vaincre l’équipe adverse en faisant preuve d’un véritable travail de groupe. Courez, cachez-vous dernière un mur ou un arbre, couchez-vous à terre, sautez, faites des acrobaties au bon moment tout en couvrant vos arrières et celles de votre coéquipier. Face à votre ennemi, faites en sorte d’appuyer en premier sur la détente.

En plus d’être un bon tireur, vous devez avoir une bonne condition physique pour profiter pleinement de ce sport classé parmi les sports extrêmes.

Le choix des répliques peut faire la différence

La plupart des armes à feu utilisées par les forces armées existent presque toutes en répliques airsoft. Vous pouvez choisir librement votre réplique selon vos besoins et votre poste dans le jeu.

Comme dans un vrai combat, le fusil airsoft est recommandé dans une stratégie de dissuasion de l’ennemi, d’attaque frontale ou pour couvrir ses coéquipiers. Dans de tels scénarios de combat, il est préférable de choisir des répliques électriques ou à gaz pour avoir une meilleure cadence de tir. En effet, ces deux moyens de propulsion sont généralement utilisées pour les répliques semi-automatiques et automatiques.

Visiter le site Honor Airsoft

Haut de page